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Téléphonie Cloud

À qui la téléphonie Cloud s'adresse-t'elle ?

La téléphonie infonuagique, aussi connue sous le nom de téléphonie Cloud ou hébergée, est désignée pour répondre aux besoins des PME recherchant un système ultra-performant à un coût mensuel personnalisé. Notamment, les entreprises en démarrage, en croissance, ayant besoin de fonctionnalités évoluées et pour qui le télétravail, la mobilité du personnel sont essentiels.

Que vous faut-il pour être efficace et sécuritaire ?

Tout comme les réseaux informatique, la téléphonie « Cloud » nécessite les bons outils de départ pour effectuer une transition professionnelle, soit : une bande passante adéquate, les bons routeurs et les bons fournisseurs de services pour vous assurer une paix d’esprit et éviter de réelles frustrations.
Il faut se concentrer avant tout sur les raisons essentielles d’une telle acquisition, que ce soit pour les économies d’échelles, les applications disponibles, ou simplement rafraîchir de vieux équipements en fin de vie tout en y ajoutant les possibilités fantastiques de la téléphonie IP.

Il faut regarder au-delà de l’esthétique des téléphones eux-mêmes (la dernière composante à prendre en considération) et établir les coûts d’opérations actuels de vos télécommunications globales et ceux engendrés par le remplacement de votre système actuel par cette nouvelles technologie ‘’Cloud’’ ou Hybride.
Il faut tenir compte aussi des contrats qui vous lient avec vos fournisseurs de services actuels et les pénalités qu’ils engendrent en cas d’annulation de contrat.
Finalement une analyse financière et une de vos besoins spécifiques pour déterminer la validité de l’acquisition suffiront à vous éclairer et vous diriger vers une solution adaptée à vos besoins.

« Cloud » ou Hybride ? Un de nos conseillers se fera un plaisir de vous aider.

Téléphonie cloud

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Les avantages du Cloud

Rentabilité

Rentabilité

Faibles frais d’investissement de départ.
Solution sur mesure, adaptée à vos besoins.
Réduction considérable des coûts des communications.
Maîtrise de votre budget mensuel en télécommunication.

Compétitivité

Compétitivité

Collaboration entre collègues favorisée grâce à la communication unifiée
Amélioration de la productivité de l’entreprise
La mobilité est facilitée : un numéro unique pour vous joindre que vous soyez au bureau ou sur la route

Simplicité de gestion

Simplicité de gestion

Aucun équipement informatique supplémentaire à installer.
Aucune expertise nécessaire en interne.
Aucune infrastructure à maintenir : nous nous occupons de la gestion globale de votre connexion téléphonique.

Évolutivité

Évolutivité

Évolutions « sur mesure », en fonction de vos besoins
Vous bénéficiez constamment des dernières innovations technologiques

Fiabilité & sécurité

Fiabilité & sécurité

Données toujours disponibles car stockées « dans le nuage ».
Aucune configuration nécessaire lors de déménagement interne ou de place d’affaires.
Connexions simultanées de plusieurs utilisateurs sans ralentissement de la connexion.
Possibilité d’effectuer des sauvegardes régulières de vos données.

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