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Centre d’appels

Gestion de centre d'appels avec le CMS Samsung

La suite de logiciels Samsung pour la gestion de centre d’appels (Samsung CMS) fournit un aperçu en temps réel de l’activité de votre centre d’appels. Analysez rapidement et facilement les interactions avec les clients et les fournisseurs à l’aide de votre tableau de bord configurable et l’ensemble des modèles de rapports disponibles avec l’application.

Cette application de gestion de centre d’appels est disponible avec les produits de la gamme OfficeServ 7000 et de la gamme Samsung Communication Manager (SCM).

Le CMS Samsung inclut les modules suivants :

  • CMS RECORD

Ce module fournit à vos gestionnaires une visibilité complète de votre trafic téléphonique et du coût de vos appels pour un ou plusieurs de vos sites, par individu, par département ou par client.

  • CMS RECORD

Inclut l’enregistrement des appels, des données sur la qualité et l’évaluation des appels. Utilisez-le pour stocker, rechercher, ré-écouter, archiver et envoyer des enregistrements par courriel sécurisé.

  • CMS CONTACT

Fournit des données d’analyse du centre d’appels à l’aide de tableaux de bord et des panneaux de groupe, outils de supervisions, statuts des agents.

Logiciel de centre d’appel : GlobalTax Entreprise

GT Entreprise logiciel

GlobalTax Entreprise est l’outil d’optimisation des coûts téléphoniques et d’aide à la décision.

L’analyse du trafic simple, efficace et en temps réel vous apporte la maîtrise totale du trafic téléphonique dans votre entreprise.

Vous avez besoin de re-facturer les coûts téléphoniques à un client, améliorer la qualité de l’accueil de votre entreprise ou encore maîtriser les abus et les dérives au sein de votre entreprise ?

Cette solution répond à vos besoins.

Annuaire

  • Import/export d’annuaire Excel
  • Autogénération des postes
  • Regroupement des postes par service (illimité)

Taxation

  • Génération de factures avec ou sans détail des communications
  • Taxation à la durée ou à l’impulsion
  • Application d’une marge sur vos coûts d’achat
  • Gestion des codes affaires et numéros clients
  • Gestion des opérateurs et des coûts d’achat/vente

Analyse de trafic

  • Observation du trafic entrant/sortant
  • Appels par heure, par jour, par zone géographique…
  • Appels par poste, par service, par code affaire…
  • Les 20 numéros les plus appelés, les plus coûteux…
  • Alertes sur consommation par service ou pour toute l’entreprise
  • Requêtes prédéfinies avec filtrage multicritères
  • Export de vos requêtes sous Excel

Divers

  • Acquisition des données en RS232 ou TCP/IP selon PABX
  • Consultation multi PC à distance via le réseau