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Applications et fonctionnalités

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Que ce soit pour votre centre d’appels, pour vos communications unifiées, cellulaires et vos boîtes vocales, nous vous proposons une sélection d’applications à intégrer à votre système téléphonique.

Ces applications vous aideront à exploiter au mieux votre infrastructure et à gagner en productivité et en efficacité.

En raison de la rapidité du déroulement des affaires, il peut être difficile de rester au pas des messages quotidiens entre la consultation de sa boîte vocale au bureau, ses cellulaires, ses nombreuses adresses de courriel et bien plus.

Chaque système possède une interface unique et les employés doivent tous les connaître. Les très grandes entreprises disposent de systèmes sophistiqués qui intègrent ces diverses technologies en une interface unique et transparente.

Grâce à Samsung, les petites et moyennes entreprises peuvent désormais déployer la même souplesse dans une technologie convergente novatrice : le système de messagerie vocale SVMi-20E et le système de messagerie unifiée OfficeServ IP-UMS de Samsung.

Deux produits, deux fonctions, une entreprise visionnaire.

Unifiez et synchronisez votre messagerie d’affaires avec une solution simple, efficace et unique.

La notion de téléphone logiciel permet maintenant une collaboration améliorée et une plus grande mobilité avec une polyvalence accrue. Il existe maintenant une application de communication intégrée sous forme de téléphone logiciel qui peut vous aider à atteindre ces trois objectifs — et qui vous permettra au bout du compte d’offrir de meilleurs services à votre clientèle. OfficeServ Communicator Basic ou OfficeServ Communicator Professional avec Messenger de Samsung permettent l’intégration invisible de la voix, de l’image et de la messagerie instantanée à un prix qui correspond à la taille de votre entreprise.

La console de réception d’appels téléphonique OfficeServ de Samsung offre une  solution de contrôle d’appel complète pour les opérateurs et réceptionnistes. Combinée avec un téléphone Samsung iDCS, cette console de standardiste sous Windows ® équipe votre personnel de première ligne avec toute la puissance nécessaire pour gérer le trafic d’appels à haut volume professionnellement et en douceur.

Au cœur de la suite OfficeServ de Samsung se trouvent des applications d’intégration de la téléinformatique EasySet et Link. Cette interface Web de programmation vous permettra de gérer d’une façon simple et efficace la programmation de votre parc téléphonique numérique, IP et logiciel.

Quand vos clients sont en attente, vous avez l’opportunité de vous démarquer. Personnalisez l’expérience avec un message en attente informatif et mixé à la musique. Avec nos enregistrements professionnels en studio, vos clients ne verront pas le temps passer.

Un message en attente vous offrent une vitrine d’informations sans précédent à une infime fraction du prix d’un message publicitaire classique. Communiquez à votre clientèle et vos futurs clients vos produits et services, les promotions du moment ou les événements à venir.

Nos partenaires sont des professionnels de la radio qui font des messages publicitaires dans des studios d’enregistrement équipés à la fine pointe de la technologie.

Le message en attente ! Un outil des plus efficaces pour tirer le maximum de votre système téléphonique et pour diffuser une multitude d’informations et de promotions.

94 % de tout budget publicitaire est utilisé pour inciter les appels téléphoniques alors que seulement 4 % sont utilisés pour traiter les nouveaux appels.

88 % des appelants préfèrent les messages enregistrés à la radio au silence.

70 % des appelants par affaires sont mis en attente.

60 % des appelants négligés raccrochent.

Avantages du système de messages en attente :

  • Fourni des renseignements utiles
  • Renseigne les clients sur les autres services offerts
  • Favorise l’augmentation des ventes
  • Donne aux appelants une image professionnelle « de marque » de l’entreprise
  • Réduit le nombre d’appelants qui raccrochent
  • Apaise la frustration chez les appelants
  • Divertit les clients dont l’appel est mis en attente

N’oubliez pas que vous n’obtiendrez jamais une deuxième chance de faire une bonne première impression.

Voici quelques échantillons utilisés par nos clients :

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