Allesi vous offre la technologie de contrôle d’accès de vos bureaux pour gérer les allées et venues de vos employés et visiteurs. Munissez vos portes de gâches électriques pour vos portes et serrures.

Gâches Rutherford Controls-0161
Rutherford Controls 0161

Conçu spécialement pour fonctionner avec les périphériques de sortie de jante. Le 0161 a un aspect architectural séduisant. Il dispose d’un design sans radius. Il possède des trous horizontaux sur la plaque frontale pour permettre un alignement correct avec le dispositif de sortie avant l’installation finale. Vis de verrouillage Socket cap Allen-tête pour empêcher le desserrage et le désalignement qui peut se produire avec l’utilisation continue de porte. Les fils croisés ne sont jamais un problème, en raison de sa bobine et de son mode de polarité.

  • Pour les cadres en métal creux, aluminium ou bois
  • La conception universelle accueille les dispositifs de sortie de la plupart des fabricants
  • Le 1-5/8 « * de profondeur peut être réglé après l’installation à l’horizontale finale pour corriger les désalignements de portes sans en altérer l’emplacement d’origine et de sa façade
  • Réglage étendue horizontale

Fiche technique (Anglais seulement)

Gâche Rutherford Controls-0162
Rutherford Controls 0162

Conçu spécialement pour fonctionner avec les périphériques de sortie de jante. La conception robuste en acier inoxydable accueille les cadres de portes en métal creux, aluminium et bois. Le gardien d’une seule pièce classique favorise même la répartition du chargement dans le cas d’une tentative d’entrée forcée. Le boîtier 0162 est résistant et renforcée pour éliminer la torsion dans le cas de trames imparfaits. La conception esthétiquement plaisante prend même en considération personnelle des blessures en raison de sa conception à faible rayon lisse qui réduit les chances de s’accrocher.

  • Compatible avec les appareils de sortie les plus grands
  • Capacité d’hébergement: dispositifs de sortie avec des projections de verrouillage (à partir de 1/2 « à 3/4 »)
  • Pas de coupe de châssis nécessaire – montage en surface
  • Assure l’alignement de verrouillage approprié avec réglage horizontal jusqu’à 1/4 « (6,4 mm) pour compenser des défauts d’alignement de portes

Fiche technique (Anglais seulement)

Gâche Rutherford Controls-2-Series
Rutherford Controls 2 Séries

Grèves de RCI série 2 électriques ont été conçus spécifiquement pour les serrures à mortaise avec décalage de verrous. Vis de montage invisibles et inviolable pour ajouter de la force, et donner à ces grèves un aspect esthétiquement attrayant. RCI est brevetée (split-pivot) avec une conception qui empêche les broches d’interblocage de tomber dans la cavité de verrouillage et permet la compatibilité avec une serrure à mortaise plus ou moins cylindrique pour les verrous. Grande largeur de la cavité de verrouillage permet une compatibilité universelle avec le centre ou pour compenser les serrures à mortaise, serrures cylindriques et dispositifs de sortie mortaise. L’option commutateur de verrouillage avec moniteur, est idéale pour un accès contrôlé.

  • La conception polyvalente permet la compatibilité avec la plupart des serrures à mortaise avec décalage de verrous
  • ANSI (1-1/4 « x 4-7/8 ») en acier inoxydable plaque frontale et d’une rampe permettant de circuler sans obstacle de déclenchement d’interblocage lorsqu’il est positionné au-dessus ou en dessous de la cavité de verrouillage principal
  • Capacité d’hébergement: projection 3/4 « verrou (conception pullman non inclus)
  • Grande largeur de la cavité de verrouillage permet une compatibilité universelle avec serrures cylindriques, l’axe médian ou compenser serrures à mortaise et dispositifs de sortie à mortaise

Fiche technique (Anglais seulement)

Gâche Rutherford Controls-4-Series
Rutherford Controls 4 Séries

RCI (série 4 gâches électriques) a gagné sa réputation en tant que moyen durable, fiable et économique de contrôler l’accès. Système unique d’anti-vibration, sa conception empêche la manipulation par les vibrations. Les fils croisés ne sont jamais un problème grâce à leur conception de la polarité.

.

  • Capacité d’hébergement: 3/4 de saillie de verrouillage (conception pullman non inclus)
  • La grande largeur de la cavité de verrouillage permet la compatibilité avec un cylindrique, d’aluminium et de serrures à mortaise narrowline centrale (y compris 3-pièces antifrictions de type) et les dispositifs de sortie à mortaise
  • Système unique anti-vibration, conception empêchant la manipulation par les vibrations
  • 1-1/2 » de profondeur de la découpe et peut accueillir la plupart des profils de cadre en aluminium et bois

Fiche technique (Anglais seulement)

Gâche Rutherford Controls-5-Series
Rutherford Controls 5 Séries

Conçu pour s’adapter parfaitement à une norme ANSI prep cadre, les grèves de la série 5 Easy Mount ne nécessitent aucune découpe du cadre. Avec une largeur du corps de frappe inférieure à un pouce, aucune modification à la boîte à poussière n’est nécessaire (à l’exclusion de la nécessité d’un trou d’accès de fil sur le couvercle anti-poussière). Il suffit d’enlever la plaque de mécanique standard et de la remplacer par le Mont Série 5 Facile. La Série 5 s’installe facilement et se trouve complètement cachée dans le cadre de la porte, offrant un fini agréable, propre et esthétique.

  • Pas de coupe de cadre nécessaire
  • La plus petite taille du corps dans l’industrie fait de cette grève la plus facile à installer dans une découpe ANSI – sans coupe châssis ou des modifications à la dustbox nécessaire
  • Sélectionnable Champ échoue verrouillé / déverrouillé
  • Réglage vertical de 5/16 « pour accueillir un désalignement des portes et des cadres

Fiche technique (Anglais seulement)

Gâche Rutherford Controls-6-Series
Rutherford Controls 6 Séries

RCI  « tout-en-un » 6 Séries électrique. Il combine plusieurs fonctionnalités clés demandées. Les fonctions standard comprennent un solénoïde multi-tension unique, le mode de verrouillage sélectionnable (aucun outil nécessaire), le réglage horizontal, et les connecteurs plug-in. Un commutateur de moniteur optionnel est également disponible. La version L65 Low Profile accepte 1/2 « ou 5/8″ en saillie de verrouillage (parfait pour les cadres en aluminium étroites stile). La version standard S65 est idéal lorsque vous avez besoin 3/4 » en saillie de verrouillage. Non seulement les installations sont plus rapides et plus faciles, les distributeurs et les installateurs peuvent réduire leurs stocks de manière significative.

  • le mode de verrouillage Champ sélectionnable – choisissez échec verrouillé ou échoue déverrouiller avec le tour d’un cadran
  • UL pour la résistance statique 1500 lbs
  • 1/4 » à réglage horizontal
  • Les conceptions modulaires de plaque avant pour une variété de types de trames et découpes

Fiche technique (Anglais seulement)

Gâche Rutherford Controls-7-Series
Rutherford Controls 7 Series

RCI (série 7 gâches électriques) permet aux installateurs d’ajuster le pivot à l’horizontale pour un alignement précis. Système unique d’anti-vibration, sa conception empêche la manipulation par les vibrations.

  • Capacité d’hébergement: 5/8 saillie de verrouillage « (conception pullman non inclus)
  • 1/8 « d’ajustement horizontal
  • Unique anti-vibration conception empêche la manipulation par les vibrations
  • Grande largeur de la cavité de verrouillage permet la compatibilité avec cylindrique, d’aluminium et de serrures à mortaise narrowline centrale (y compris 3-pièces antifriction de type)

Fiche technique (Anglais seulement)

Gâche Rutherford Controls-F1-Series
Rutherford Controls F1 Séries

La résistance et la durabilité de nos grèves de la série F1 électriques les rendent idéales pour les incendies les plus populaires ou les applications lourdes. Le F1 série Gâches électriques est conçu avec une intégration unique et antivibratoire, une selle montée de boîtier et une inviolabilité de type « Pry-Garde » pour augmenter sa résistance.

  • Capacité d’hébergement: 1/2 « (12,7 mm), 5/8 » (15,9 mm), ou 3/4 « (19,1 mm) saillie de verrouillage (conception Pullman non inclus)
  • Réglage horizontal (jusqu’à 1/4 « ou 6,4 mm) soulage la charge de pression latérale, assurant un alignement de verrouillage correcte
  • Système unique « Anti-Vibration » conception empêche la manipulation par les vibrations
  • Robuste conception monobloc boîtier en acier inoxydable (32D)

Fiche technique (Anglais seulement)

Gâche Rutherford Controls-F2-Series
Rutherford Controls F2 Séries

Cette unique, polyvalent et « tout-en-un » coupe-feu gâche électrique allie solidité, (1500 lbs la force de retenue) et commodité, (tout ce dont vous avez besoin est dans la boîte) et sous une forme attrayante et élégante, il est facile à installer. Ce qui rend cette grève unique est la « dent de scie d’ajustement Locator» qui permet à l’installateur pour déplacer le gardien de serrure à pêne dormant, ou la prise et la rampe deadlatch verticalement pour aligner avec une grande variété de serrures à mortaise avec décalage verrous. Il n’y a pas besoin de commander de plastrons spéciaux, vous pouvez régler la grève et travailler avec une serrure à mortaise. Tout ce dont vous avez besoin est dans la boîte, comprenant une dalle pour l’entrée de verrouillage axe. Nous faisons une installation facile. Notre conception unique de la cale réglable à la verticale sur le gardien permet de s’aligner sur n’importe quel endroit de verrouillage pour vous donner jusqu’à 1/8 « réglage horizontal. Nous incluons également une plaque de garniture pour les coupes cadre désordre, un modèle d’adhésif mains-libres et tous les pilotes dont vous avez besoin pour installer la grève. Notre module unique (plug-in) en option du commutateur de verrouillage du moniteur peut être ajoutée si vous décidez de qu’il est nécessaire après l’installation de ne pas acheter une autre grève …

  • Construction robuste en acier inoxydable avec finition 32D (en acier inoxydable brossé)
  • Jusqu’à 1500lbs (680 kg) Force de maintien
  • Convient pour la découpe cadre pour HES 1006 (1003)
  • Capacité d’hébergement: projection 3/4 verrou «

Fiche technique (Anglais seulement)

Gâche Rutherford Controls-F4-Series
Rutherford Controls F4 Séries

Les F4 série Gâches électriques sont la réponse de RCI sur la nécessité dans les applications lourdes et le feu étiquetés. Système unique d’anti-vibration, sa conception empêche la manipulation par les vibrations.

  • ANSI-taille façade (1-1/4 « x 4-7/8 »)
  • Capacité d’hébergement: 3/4 saillie de verrouillage « (conception pullman non inclus)
  • Largeur élargie de la sa cavité du loquet permet la compatibilité avec système cylindrique, d’aluminium et de serrures à mortaise (narrowline) centrale (y compris 3-pièces antifriction de type) et les dispositifs de sortie à mortaise
  • 1-1/2 « Profondeur de la découpe peut accueillir la plupart des profils de cadre en aluminium et bois

Fiche technique (Anglais seulement)

X