514.360.5060

1 844.360.5060

PMI

PMI

PMI Allesi : ne payez plus pour le service

Allesi vous offre la maintenance générale1 des équipements installés par nous ou nos partenaires2 et ce, sans frais et pour une durée illimitée3.
Nous croyons que chaque entreprise devrait se concentrer d’avantage sur sa croissance et laisser à son fournisseur de services le soin de régler, sans frais additionnel, les problèmes de téléphonie.
C’est pourquoi Allesi a introduit un programme de maintenance sans frais qui s’intègre systématiquement à toute acquisition de système téléphonique hybride ou cloud (hébergé) faite par votre entreprise.
Le Programme de Maintenance Intégrée (PMI) s’applique à toutes les entreprises qui ont leurs liens Internet, lien fibre, lignes téléphoniques d’affaires et services Cloud avec Allesi3.
Une tranquillité d’esprit pour toutes les entreprises desservies par Allesi.
En voici la teneur en 20 points :

  • Garantie sur toutes les pièces des systèmes Samsung et la main d’œuvre associée.
  • Priorité de réponse au Centre d’opérations d’Allesi.
  • Priorité de rendez-vous pour les additions, les modifications ou les déménagements.
  • Priorité pour les appels de service.
  • Garantie des pièces de remplacement en inventaire chez Allesi.
  • Frais de 19$ seulement par remplacement de combiné et de cordon de téléphone.
  • Service et remplacement des équipements selon les recommandations du manufacturier.
  • Prêts d’équipements gratuits lors de l’attente pour le remplacement d’équipements défectueux.
  • Mise à jour à distance gratuite.
  • Aucun frais pour les appels de service si aucun problème n’est identifié (un par année).
  • Support technique illimité4 à distance (via téléphone ou courriel) durant les heures régulières d’affaires (8h30 – 17h00).
  • Aucun frais pour tout changement4 de programmation à distance durant les heures régulières d’affaires (8h30 – 17h00).
  • Analyse et recommandations pour les appels locaux et interurbains à la demande.
  • Aucun frais d’administration pour demande de modification de ligne à votre fournisseur de services.
  • Visite annuelle de prévention.
  • Service 24/7 pour les appels de réparation d’urgence.
  • Aucun frais de déplacement à l’intérieur des premiers 10KM .
  • Étiquettes de téléphone au besoin inclus – 1 par téléphone et par année.
  • Garantie de coûts fixes pour la durée du contrat.
  • Guide d’usager fourni sur demande via courriel.

Conditions

1 Basé sur une utilisation et condition normale. Inclus toutes les composantes des systèmes hybrides Samsung seulement (OS7030, OS7100,OS7200-S, OS 7200, OS7400). Pour les téléphones et autres périphériques, Allesi prend charge de la garanti du manufacturier et du remplacement des pièces durant sa durée seulement.

2 Nous prenons certaines dispositions pour vous auprès de nos partenaires participants, mais n’en n’assumons pas les coûts et/ou la responsabilité.

3 Aussi longtemps que 2 services sont facturés par Allesi. Ne s’applique qu’aux ententes de 3 ans et plus sans interruption ou modification de durée durant la période de contrat initial.

4 Un maximum de 3 appels ou demande de service par courriel par mois sont inclus et sans frais. Chaque appels ou demande de service qui excède 15 minutes en comptabilise un suivant. Des frais de 35$/20 minutes sont facturables à partir du 4ème appel ou demande de service. Les appels non utilisés ne sont pas cumulatifs. Un minimum de facturation de service est nécessaire pour appliquer le PMI.

Obtenez une soumission gratuite !